C’est le mois de l’amour et chez Nmédia on veut t’aider à le trouver! 💘 En fait, on veut même faire d’une pierre deux coups et t’aider aussi à trouver ton emploi idéal! Parce que oui, trouver un emploi et trouver l’amour… c’est presque pareil!

Bon, OK. Ce n’est pas pareil-pareil, mais une chose est sûre, dans les deux cas tu auras à traverser la même terrible épreuve : le premier rendez-vous! Voici quelques petits trucs pour que ça se passe bien et qui sait… peut-être tomberas-tu sous notre charme nmédien…

1. Sois à l’heure! ❤️

On s’entend, ce premier conseil s’applique à pas mal tout dans la vie! Rendez-vous amoureux ou d’affaire, arrive à l’heure! Pas besoin de donner beaucoup d’explications là-dessus, c’est juste le gros bon sens!

2. Sois authentique! 

Que ce soit pour trouver la perle rare avec qui tu passeras tes soirées télé « collés collés » ou de futurs collègues pour un 9 à 5 qui se transformera en agréable 5 à 7, reste fidèle à toi-même! C'est le meilleur conseil qu'on peut te donner pour être heureux.

3. Renseigne-toi! ❤️

Ne tombe pas dans l’espionnage industriel et sois prudent avec les réseaux sociaux (ben oui nous aussi on a déjà accidentellement liké une photo de profil qui datait de plusieurs années, on te comprend 😛)! Mais reste que, un peu de recherche avant ton rendez-vous ne te fera pas de tort! Prends le temps de t’informer sur ton futur employeur et si tu as un ami Facebook commun avec ta future flamme, une petite jasette avec lui ne pourra pas nuire.

4. Mets-toi en valeur! 

Prends le temps de faire ton examen de conscience et fais la liste de tes plus belles qualités et de quelques-uns de tes défauts. Conseil d’ami, oublie les : « Je suis vraiment trop attentionné en amour! » ou encore les « Je suis beaucoup trop perfectionniste au travail! » Prends deux minutes de réflexion de plus et… trouve autre chose!

5. Soigne ta tenue vestimentaire. ❤️

Oublie le noeud papillon et la crinoline, sauf si tu appliques comme duc ou duchesse de carnaval. Mais sinon, tiens-t’en à quelque chose de propre et sobre. Tant pour une soirée romantique aux chandelles que pour un lundi matin 10h dans le bureau du grand boss [ou devant ton écran], assure-toi d’être confortable dans tes vêtements, sinon ça va paraître et tu vas perdre ton « swag »!

6. Écoute! 

Ah ça! C'est le plus important de tous les conseils. La personne qui te fera passer en entrevue te guidera vers ce qu’il ou elle cherche, tout comme ta future conquête! Vous êtes tous les deux là pour développer quelque chose de durable. Prends le temps d’analyser, sois à l’aise de le dire si ça ne convient pas, ou au contraire, développe sur les points qui t’allument.  

L'amour t'appelle, je le sens! 🥰

Voilà, tu es prêt, tu es gonflé à bloc, tu vas trouver l’amour, je le sens! Bon, malheureusement, on n’a pas de célibataires à te présenter, mais si à la lecture de cet article tu te dis : « Y sont donc ben sympathiques chez Nmédia! », on a peut-être une job de rêve pour toi… jette un coup d’œil ici.

Au plaisir de te voir mettre tout ça en pratique et de vivre une belle et longue aventure avec toi. Oh! j’oubliais… bonne chance dans tes amours! 😍

Visite le site corpo