Parmi toutes les activités qu'on fait chez Nmédia, il y en a une qui se démarque : le BBQ chez Louis-Philippe, notre patron. Mais Nancy, qu'est-ce qu'il a de spécial ton BBQ? Attends, j'y arrive.

Pour commencer, il inaugure le début de l'horaire d'été. Ça, c'est quand tu peux partir à midi tous les vendredis. Ensuite, il y a à manger et à boire, on peut se baigner, on jase, il y a plein des jeux... Quoi demander de mieux?

Si tu n'as jamais eu la chance de travailler chez Nmédia pour y participer (je suis triste pour toi), voici ce que tu peux y trouver.

1. Du bacon, du fromage, du dessert et des Stéphane

On ne nous donne pas des hot dogs et burgers ordinaires, non Môsieur, il y a du bacon, des pickles, du fromage fancy et plein d'accompagnements. Et des Stéphane, aussi. C'est quand tu peux mettre 2 boulettes dans ton burger.

2. Du kombucha

Toute l'année, on a des trucs louches qui marinent dans le frigo. Ça a l'air qu'au final ça se boit et qu'on appelle ça du kombucha!

3. Un Club social super attachant

Derrière chaque grande activité se trouvent les membres du Club social! Ils sont merveilleux, exceptionnels, incomparables... et je le dirais même si je n'étais pas dedans.

4. Une Milkshake ou une Idyllique

Parce que nos goûts se sont développés au cours des dernières années, tu trouves toujours de la bonne bière de micro dans nos partys. On en a toujours quelques-unes du Bockale!

5. Des joueurs de Spikeball

« Joueurs » dans le simple sens de « gens qui jouent », parce qu'à la base on ne sait même pas si on suit les bons règlements. Mais en tout cas, on a du fun.

6. Des discussions TRÈS sérieuses

Vous avez peut-être remarqué, mais on n'est pas toujours très sérieux. C'est sûr que nos partys ne font pas exception!

7. Des jeux de washer

J'ai personnellement perdu plein de parties de washer cette année. Très amusant!

8. Un tournoi de dards amical

Ce qu'il faut savoir, c'est que chez Nmédia on tripe un peu trop sur les dards. Tellement qu'un fournisseur d'équipements de dards a décidé de nous donner 10 % et qu'on a créé un tournoi interentreprises. C'est pas surprenant qu'on fasse un tournoi rapide non officiel pendant notre BBQ annuel! Il y a même un pas pire prix en jeu.

9. De la truite fumée

Juste parce qu'on est gâtés pourris, Louis-Philippe nous prépare souvent de la truite fumée avec son fumoir (maintenant que c'est écrit ici, il n'aura pas le choix de continuer mouahaha).

10. De la slush, une glissade, un jeu de Jenga géant, des courses à obstacles...

On a des petites nouveautés chaque année. Par exemple, on pensait louer un mur d'escalade pour l'année prochaine. Toi, t'en penses quoi?

Visite le site corpo