Chez Nmédia, on aime ça quand ça bouge et que notre esprit est stimulé. Ces Nmédiens et Nmédiennes on choisit de s'impliquer à un autre niveau, en plus d'exercer leurs expertises chez nous. Apprends-en plus sur leurs activités et ce qui les motivent à s'investir!

Pierre-Luc T. et les midis CrossFit

« J'ai toujours été très sportif ; hockey, baseball, ski, haltérophile, et plus! En 2010, je m'entraînais seul dans mon sous-sol et une amie a fait une publication sur son dernier entraînement qui a piqué mon attention. Le workout avait l'air simple : 30 Clean and Jerk (épaulé-jeté) à 135 lb le plus rapidement, en 4 minutes! À partir de ce jour, j'étais accro.

Je crois qu'avoir la chance de nous voir 1 fois par semaine et de nous challenger, ça change le mal de place! Je suis extrêmement fier de travailler pour une compagnie qui investit dans la santé de ses employé·e·s et de pouvoir partager ma passion pour l’entraînement et l'activité physique. »

Voir le profil de Pierre-Luc T.

Josée and the English workshops

« J'ai commencé à faire des ateliers d'anglais pour plusieurs raisons. L'une d'entre elles était pour ne pas perdre mon anglais, moi qui vivais plus en anglais qu'en français avant! Mais c'était surtout pour aider les Nmédien·ne·s à être plus à l'aise à parler l'anglais dans une safe zone et socialiser en petit groupe.

J'aime beaucoup passer l'heure du lunch en compagnie de mes collègues et apprendre à les connaître grâce aux sujets que l'on aborde dans chaque atelier. »

Voir le profil de Josée

Lydia et la soirée Zumba®

« La Zumba® fait partie de ma vie depuis quelques années. Ça me suit partout! 💃🏽 J'ai choisi de donner des cours chez Nmédia pour créer des liens avec mes collègues et apporter une dose de bien-être (et de sueur!).

Chaque cours, c'est un moment qu'on passe ensemble et qu'on ne pense à rien d’autre que le moment présent. Quand quelqu'un me confie les bienfaits que ces 50 minutes ont dans sa journée, sur sa vie, c'est motivant! On bouge, on a chaud et on rit. Comme dirait Pitbull… Dale! »

Voir le profil de Lydia

Nos valeureux membres du Club Social

Depuis l'arrivée du télétravail, trouver des activités en virtuel et en présentiel amène son lot de recherches, mais rien n'arrête notre super Club social! On a demandé aux membres pourquoi ils ont voulu en faire partie et ce que ça apporte dans la vie nmédienne. Parce que… on a beau avoir du plaisir en travaillant, il faut tout de même qu'on lâche notre fou. 😉

 

« Ça offre un moment de détente où l'on peut jaser et faire connaissance avec nos collègues dans un autre contexte que le travail. L'esprit d’équipe est plus fort et les gens développent un sentiment d’appartenance rapidement.

Je suis heureux de contribuer aux valeurs nmédiennes du plaisir et de la collaboration. Pour moi, le Club social est un bon vecteur de ces valeurs. » - Pierre-Luc B., président du Club social

 

« Après quelques années à avoir participé aux activités, j'ai voulu contribuer, apporter mon aide, mon opinion et mes idées. Le Club social augmente le sentiment d'appartenance et l'esprit de famille de Nmédia.

Lors des activités en présentiel, on retrouve la vraie vibe de Nmédia. Le plus satisfaisant est d'avoir le sentiment d'être utile au bonheur de mes collègues. C'est là, qu'on comprend notre importance au sein du Club social et de Nmédia. » - Olivier, vice-président du Club social

 

« Dès mon arrivée (en pleine pandémie), j’ai senti l’ambiance de plaisir. J’ai tout de suite voulu m’impliquer l’année suivante! Je voulais amener des idées nouvelles, aider à leur organisation et apprendre à connaître mes collègues. Comme je suis toujours le premier à aider à ramasser à la fin d’une soirée, pourquoi ne pas aussi aider à organiser les activités? 😀

C’est un super sentiment d’accomplissement lorsqu’on voit nos collègues heureux des évènements qu’on a planifiés. On se sent vraiment impliqué dans leur bonheur et c’est gratifiant! » - Marc-André, conseiller du Club social

 

« Ayant fait mon arrivée chez Nmédia en mode télétravail, j’ai choisi de participer à toutes les activités possibles. Je trouvais ça merveilleux tout ce qui nous était proposé, même en virtuel. Comme ça ne faisait même pas un an que j’étais ici, mon but était de sortir de ma zone de confort, mais aussi de proposer des activités et connaître les gens avec qui je travaille au quotidien.

Je suis vraiment fière de faire partie de cette équipe qui procure bonheur et divertissement à plus de 100 Nmédiens! » - Lydia, conseillère du Club social

 

« Je m'implique pour côtoyer davantage de collègues avec lesquels je ne travaille pas directement et pour apporter des idées originales et différentes pour les activités. Surtout en contexte de télétravail, ça permet d’apprendre à connaître les autres et de voir à quel point on est une belle gang qui sait avoir du fun aussi bien qu’elle travaille.

Il faut faire preuve d’originalité et d'une bonne planification pour intéresser les gens aux activités. » - Mélanie G., conseillère du Club social

 

Chez Nmédia, on a du plaisir à l’année

Avoue que ça donne envie de participer! Consulte nos postes disponibles et, non seulement tu joindras une merveilleuse équipe, mais tu pourras prendre part à une foule d'activités.
On t’attend!