En septembre, on vous a présenté 10 nouveaux employés et stagiaires qui sont entrés chez Nmédia. Certains ont repris le chemin des études, mais on a fait notre deuil et on les a remplacés! Il y a aussi des nouveaux qu'on compte garder précieusement pendant longtemps. Voici une belle cuvée fin 2016 - début 2017 toute neuve!

Une belle mouture 2017 : voici nos nouveaux Nmédiens!

François Côté, bien malgré lui, est absent de la photo.

Laurent Maneville, programmeur-analyste

La renommée internationale des Nmédiens l’a fait venir depuis la France jusqu’à Drummondville! Il en apprend tous les jours depuis son entrée et est ravi des projets qui lui sont confiés. Il espère bien faire quelques heures supplémentaires le soir… autour d’un boardgame entre collègues, par exemple!

Eya Boukchina, programmeuse-analyste

Eya a quitté sa petite famille à Québec pour joindre l’équipe de Nmédia et contribuer à sa réussite. Elle est impressionnée par le milieu transparent de Nmédia et la confiance accordée aux employés. Pour elle, être Nmédienne, c’est être pleine d’énergie!

Pierre-Luc Boulanger, programmeur-analyste

Nmédia, c'est relever des défis chaque jour pour offrir le meilleur de lui-même. Depuis son premier stage avec nous en 2015, il a relevé plusieurs défis et ça continue. Qu'est-ce qu'il a en commun avec les Nmédiens? Les jeux vidéo et les jeux de société. De plus, il ne manque jamais une bonne discussion sur l'actualité ou la politique, surtout pour parler de Donald Trump.

Marc-Éric Pelletier, stagiaire programmeur-analyste

Il a été agréablement surpris par l’accueil chaleureux envers les nouveaux ainsi que par le grand esprit d’équipe de tous. Armé de sa bonne humeur, il a aisément su s’intégrer dans sa nouvelle équipe de travail de même que dans le groupe du midi dans la cuisine.

François Côté, programmeur-analyste

Nmédia est pour lui une révélation! C'est le style d’emploi qu'il cherchait depuis longtemps, et son 3e emploi en programmation. François est déterminé et ne recule devant aucun défi. Il prend chaque challenge comme une manière de progresser.

Laurence Blanchette, stagiaire en marketing numérique

Voici la première stagiaire de l’Université Bishop’s, et fière de l'être! Nmédia est sa première expérience de stage et elle confirme que « ses employés de feu ont mis la barre très haute ». Elle aime l’environnement d’apprentissage et de performance qui lui permet de se mettre à jour et de développer ses connaissances en marketing numérique. Le partage des connaissances et les fous rires se multiplient et elle se sent déjà à sa place après seulement quelques jours dans les bureaux. Elle dit avoir commencé par la cerise sur le sundae. Quand même flatteur!

Félix Vigneault, stagiaire programmeur-analyste

Attiré par Nmédia pour les défis, il a été charmé par l'ambiance joviale de la gang. Encore en processus d'adaptation aux intersections bizarres de Drummondville, il essaie de découvrir la ville et ses attraits touristiques. Son stage se termine le 21 avril, pour une durée totale de 15 semaines. Il entrevoit un bel hiver rempli de défis, de découvertes et de plaisirs!

Joins-toi à l'équipe!

On est toujours prêts à partager notre folie légendaire et nos connaissances techniques. Que tu aimes les beignes, l'absence d'embouteillage en ville ou le travail en informatique (bien sûr!), il y a une place pour ton talent! Découvre les postes disponibles et les nombreux avantages de travailler avec nous.

Autres articles similaires

Consulte la liste complète
Visite le site corpo