Tu as plongé creux pour te rendre ici! Il faut croire que l’offre était autant alléchante qu’un pavé de saumon grillé. Merci, mais on t’a un peu mené en bateau!

On le sait, tu souhaitais profondément postuler pour ce poste qui comblait toutes tes espérances! Tu t’imaginais déjà baigner dans l’atmosphère du télétravail des Nmédien·ne·s, en les aidant à se coiffer avant leurs rencontres Teams ou en nourrissant tendrement leurs poules sur l’heure du lunch. Malheureusement, ce poste de rêve n’existe pas, mais on aurait tous aimé avoir une personne aussi polyvalente que toi dans l’équipe! Ne t’en fais pas, on a plein d’autres postes à combler. Voilà ce qu’on peut t’offrir pour te sentir comme un poisson dans l’eau en télétravail chez Nmédia :

  • La possibilité de travailler sur des projets stimulants (pas mal plus que d’enlever la corne sous les pieds de tes collègues!)
  • La chance de faire des activités physiques comme de la Zumba, du workout et du CrossFit avec des professionnels entrainants (même pas besoin de leur essuyer le front 😉.)
  • Faire partie d’une entreprise certifiée Employeur Remarquable (parce que oui, le boss t’offre une foule d’avantages et veut vraiment ton bien-être quotidien!)
  • L’opportunité d’avoir accès à un programme de télémédecine gratuitement pour toi et ta famille (pas besoin d’effectuer le test COVID-19 de tes pairs ou de soigner les bobos des tout-petits!)

Des avantages en veux-tu, en voilà! Alors, pas trop déçu d’avoir à postuler sur un autre poste? Plonge dans la belle aventure nmédienne avec nous! (Promis, on ne fait pas toujours de jeux de mots aussi quétaines 😉.)

N’attends plus, soumets ta candidature ici 👉 https://jobdereve.nmedia.ca/carriere pour joindre notre banc de poiss… OUPS! OK, on s’arrête ici avec les jeux de mots, on t’attend pour vrai 😊.

En passant, les photos de cet article sont celles de notre programmeur-analyste Alex. Parce qu'en plus de tout ce qu'on vient de te dire, on a nos vendredis de congé l'été grâce à un vrai horaire d'été! Alex, lui, en profite pour taquiner le poisson, un peu comme on l'a fait avec toi 😉 !

Visite le site corpo