Tu es un·e touche-à-tout qui aime partager ses idées et les mettre en application? Ça tombe bien, parce que nous, on cherche un·e conseiller·ère en ressources humaines pour venir épauler notre magnifique équipe RH!

Chez Nmédia, ce n’est pas comme ailleurs : tu ne seras pas la personne « casseuse de party » qui fait juste réparer les pots cassés (comme quoi on ne s'est pas vu décerner le titre d'Employeur Remarquable deux fois pour rien)!

Ici, tu vas constamment être au centre de l'action. Tu pourras, entre autres :

  • Offrir ton soutien à l'équipe de gestion pour atteindre les objectifs de l'entreprise
  • Être à l'affût des nouveaux talents et les recruter 
  • Assister l'équipe nmédienne dans son développement professionnel
  • Laisser aller ton fou pour la suggestion et la mise en place d'activités virtuelles (du genre : « Hey, pourquoi on ne jouerait pas à “Among Us” sur l'heure du lunch? »)

Et tout ça accompagné d'une ambiance de travail exceptionnelle, d'un bureau complet en télétravail et de l'accès à plein d'activités virtuelles avec la meilleure gang au monde!

Ce que tu fais

En lien avec la stratégie de l’entreprise et la marque employeur, coordonner et effectuer les activités de soutien aux employés et à la direction.

Dotation 10%:

  • Participer au processus de recrutement (rédiger et publier les offres d’emploi, tri des candidatures, sélections, entrevues et embauches)
  • Coordonner l’arrivée des candidats
  • Participer à la journée d’accueil des nouveaux Nmédiens

Gestion administrative 40%:

  • Procéder aux demandes de subventions
  • Mettre à jour les données dans les différents outils, dont le logiciel SIRH
  • Participer au développement et à l'actualisation des règles de vie

Vie nmédienne 30%: 

  • Développer et coordonner les activités de bien-être
  • Soutien au Club social
  • Soutien aux activités corporatives

Gestion de la formation 20%

  • Élaborer un plan stratégique de formation
  • Proposer et mettre en place un programme de formation
  • Coordonner les inscriptions et les demandes de subventions
  • Assurer le suivi budgétaire

Tes compétences

  • Compétences en dotation
  • Aptitudes en développement organisationnel
  • Connaissance des lois et normes applicables dans le domaine du travail du secteur privé non conventionné
  • Aptitudes en résolution de conflits
  • Excellent français écrit et oral
  • CRHA (un atout)
  • Avoir un permis de conduire valide et/ou un moyen de transport afin de compléter certains achats et envois postaux

Tes qualités

  • Autonomie
  • Empathie
  • Leadership 
  • Aptitudes relationnelles
  • Bonne capacité à gérer les priorités
  • Discrétion
  • Capacité d'analyser et synthétiser

Ce que tu gagnes

  • Un environnement de travail où règnent l’entraide et la confiance
  • La possibilité de collaborer avec la meilleure équipe RH
  • Un leadership bienveillant et équitable
  • Un horaire flexible 
  • Et bien d'autres avantages corpos

 

Ça m'intéresse
VilleDrummondville (Québec)
Type d'emploiTélétravail à temps plein pour une durée indéterminée, suivi d'une présence occasionnelle au bureau de Drummondville (Québec)
HoraireJour (télétravail et en mode hybride) occasionnellement en dehors des heures de bureau pour des événements organisationnels
DuréePermanent
Années d'expérience requises
Salaire
ScolaritéBaccalauréat en ressources humaines ou en administration (profil RH)
Postes disponibles1
Date d'entrée en fonction
Date de fin de candidatureDès qu’on trouve la bonne personne!

Un mot de nos stratèges marketing

Travailler
chez Nmédia c'est...

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